sebastien Posted March 2, 2016 Report Posted March 2, 2016 Hello, Je suis en train de construire mon armure ATA. Une question aux TK Français. Est-ce que vous savez où trouver du tube PVC de 60mm (diamètre extérieur) pour le détonateur thermal ? J'ai tenté chez Casto et Leroy Merlin, mais le PVC standard est à 50mm ou 63mm ... Merci de vos conseils. Quote
stevechewbacca[501st] Posted March 2, 2016 Report Posted March 2, 2016 Nope désolé. Il me semblait qu'on pouvait trouver du 60mm mais du coup je ne sais plus ^^" Je peux vérifier ce qu'il me reste ceci dit même si ça vient de Leroy Merlin. Quote
sebastien Posted March 2, 2016 Author Report Posted March 2, 2016 Merci, si tu me dis que tu en as trouvé chez Leroy Merlin, je vais y retourner pour regarder. Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit. J'ai regardé du côté de la plomberie, peut-être qu'il y en a à l'arrosage ou aux piscines. Quote
stevechewbacca[501st] Posted March 2, 2016 Report Posted March 2, 2016 Oui revérifie, mais je crois me souvenir avoir dû rogner un peu les bords pour passer les embouts Quote
Recommended Posts