Jackburton Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 (edited) Salut tous le monde , Apres de nombreux test et questions , recherches , j'ai décider d'envoyer ma Valide au grand manitou de la French Garisson ... Je remercie tous qui mon aider,écouter ( germain et tolo Merci infiniment ) . les photos de valides : vous avis sont les bienvenus ... 1 . face off ( travaille de nuit me rend trop sérieux !!! lol ) Face on 3. Back 4. Droite 5.Gauche ​6. La fête est fini lol Merci Edited January 8, 2021 by Ripper_L photobucket fix Quote
=Sv3=[TK] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-) Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée! Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça! Bonne chance pour ton application 1 Quote
stevechewbacca[501st] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Je suis d'accord pour les avant bras. Mais rien de méchant donc ^^ Quote
Jackburton Posted August 8, 2015 Author Report Posted August 8, 2015 Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-) Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée! Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça! Bonne chance pour ton application Je suis d'accord pour les avant bras. Mais rien de méchant donc ^^ Merci a vous deux , oui avec le strapping accurate j'ai pas encore trouver le bon régalages pour les cuisses ... pour les avant-bras je vais essayer de corriger ça.. trop haut le tous ? ou juste les avant-bras ? Quote