Jackburton Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 (edited) Salut tous le monde , Apres de nombreux test et questions , recherches , j'ai décider d'envoyer ma Valide au grand manitou de la French Garisson ... Je remercie tous qui mon aider,écouter ( germain et tolo Merci infiniment ) . les photos de valides : vous avis sont les bienvenus ... 1 . face off ( travaille de nuit me rend trop sérieux !!! lol ) Face on 3. Back 4. Droite 5.Gauche ​6. La fête est fini lol Merci Edited January 8, 2021 by Ripper_L photobucket fix Quote
=Sv3=[TK] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-) Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée! Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça! Bonne chance pour ton application 1 Quote
stevechewbacca[501st] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Je suis d'accord pour les avant bras. Mais rien de méchant donc ^^ Quote
Jackburton Posted August 8, 2015 Author Report Posted August 8, 2015 Félicitations pour ton armure! Je suis un peu jaloux pour être franc ;-) Bon travail, ton armure me semble être très bien assemblée! Je suis loin d'être un expert, mais à mon avis, les avant-bras sont un peu trop haut et les cuisses un peu trop basses. Ce sont des ajustements, mais je crois que le look serait plus réussi comme ça! Bonne chance pour ton application Je suis d'accord pour les avant bras. Mais rien de méchant donc ^^ Merci a vous deux , oui avec le strapping accurate j'ai pas encore trouver le bon régalages pour les cuisses ... pour les avant-bras je vais essayer de corriger ça.. trop haut le tous ? ou juste les avant-bras ? Quote
=Sv3=[TK] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Pour les avant bras, on voit un peu trop les poignets. Pour ce qui est des cuisses, il faudrait les remonter un peu à mon avis! 1 Quote
Tolo[TK] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Tes avant-bras sont effectivement un peu haut, mais, rien d'alarment. Je ne pense pas que ça va nuire à ton application. T'as réussi à arranger ton probleme avec les côtés? Sent from my iPhone 6 using Tapatalk 1 Quote
Jackburton Posted August 8, 2015 Author Report Posted August 8, 2015 Tes avant-bras sont effectivement un peu haut, mais, rien d'alarment. Je ne pense pas que ça va nuire à ton application. T'as réussi à arranger ton probleme avec les côtés? Sent from my iPhone 6 using Tapatalk Oui difficilement mais j'y suis arriver pour les avant-bars je note merci Quote
The5thHorseman[501st] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Franchement, remonte un peu tes cuisses et c'est magnifique. Et ça te permettra par la même occasion de marcher plus facilement . Au niveau des avant-bras, ils sont correctement strappés avec les biceps, donc si tu veux les redescendre un peu tu ne dois pas redescendre uniquement les avant-bras, mais l'ensemble biceps+avant-bras. Personnellement, s'ils ne te gênent pas tu peux les laisser ainsi: Par contre, fait attention à tes tibias qui ont visiblement tendance à remonter au dessus du haut de tes chaussures. Très belle armure, bravo !! 1 Quote
Jackburton Posted August 8, 2015 Author Report Posted August 8, 2015 Franchement, remonte un peu tes cuisses et c'est magnifique. Et ça te permettra par la même occasion de marcher plus facilement . Au niveau des avant-bras, ils sont correctement strappés avec les biceps, donc si tu veux les redescendre un peu tu ne dois pas redescendre uniquement les avant-bras, mais l'ensemble biceps+avant-bras. Personnellement, s'ils ne te gênent pas tu peux les laisser ainsi: Par contre, fait attention à tes tibias qui ont visiblement tendance à remonter au dessus du haut de tes chaussures. Très belle armure, bravo !! merci Germain tibias? il doivent être au dessus des chaussures ou le contraires? Quote
The5thHorseman[501st] Posted August 8, 2015 Report Posted August 8, 2015 Ils doivent recouvrir entièrement le haut des chaussures. Quote
Jackburton Posted August 8, 2015 Author Report Posted August 8, 2015 Ils doivent recouvrir entièrement le haut des chaussures. merci Quote
Rico[501st] Posted August 16, 2015 Report Posted August 16, 2015 Ca devrait aller. Beau travail 1 Quote
Jackburton Posted August 16, 2015 Author Report Posted August 16, 2015 Ca devrait aller. Beau travail Merci Quote
Flykiller[TK] Posted October 4, 2015 Report Posted October 4, 2015 Par ailleurs, la dernière photo, dans la pénombre, est très sympa Quote
Recommended Posts