Flykiller[TK] Posted July 16, 2013 Report Posted July 16, 2013 Bonjour, Chers Stormtroopers francophones, j'ai encore besoin de votre connaissance en la matière (plastique). J'ai ça (voir photo) et un doute sur son emplacement. De base, je l'aurais mis sur le "chest", mais, sur cette pièce de plastique, il n'y a que 3 boutons (de grosses tailles qui plus est). Sur toutes les photos d'armures que j'ai vues, il s'agissait de 4 boutons de petite taille... Suis je dans l'erreur ? Merci :-) Quote
stevechewbacca[501st] Posted July 16, 2013 Report Posted July 16, 2013 je pencherais pour la ceinture Quote
Flykiller[TK] Posted July 16, 2013 Author Report Posted July 16, 2013 je pencherais pour la ceinture Ah J'ai regardé tous les tutos, notamment ceux des ceintures, et je ne vois jamais ces trois boutons... D'où mon questionnement Merci pour l'info. Quote
stevechewbacca[501st] Posted July 16, 2013 Report Posted July 16, 2013 ils cacheraient les rivets sur les cotés et au centre(img found randomly on the net) Quote
Flykiller[TK] Posted July 16, 2013 Author Report Posted July 16, 2013 Oh pinaise ! Merci ! Je ne pensais pas à chercher des boutons séparés... Je cherchais un bloc de trois boutons ! *tuff* *tuff* Les vacances se font attendre... Quote
Recommended Posts