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Voici donc la traduction de la CRL pour votre costume de stormtrooper version Sky Trooper

 

 

Prefix: TK

Detachment: First Imperial Stormtrooper Detachment

 

Context: Les Sky Troopers apparaissent dans le Disney Star Tours 2 en 3-D

 

https://databank.501st.com/databank/Costuming:TX_skytrooper

 

 

Les Sky Troopers sont une unité hautement qualifié avec une armure spécialement conçu, avec des marques distinctives d'unitée grise. Leurs armures sont très légere, mais peuvent résister à des altitudes élevées et la pression des forces G. Ils sont équipés et formés avec des Z-7I Jetpacks. Les Jetpacks Z-7I ont été spécialement conçus avec un gyro plus stable, un plus grand réservoir de carburant et de puissance plus élevé d'estoc pour les Forces impériales, par Transports Mitrinomon. Le Jetpack Z-7I, rend les unités Sky Trooper extrêmement rapide et maniable, ce qui leur permet de se deplacer rapidement derrière les lignes ennemies, et de mettre en place des embuscades, quand les troupes au sol et de gros véhicules sont incapables de le faire. Maniant le Blastech DC-15A et le DC-15S, les unités Sky Trooper sont bien connus pour leur adresse au tir. Ils sont également formés à l'utilisation des attaques hit-and-run et offrent souvent aux unités de Stormtrooper une couverture aérienne lors de batailles rangées. Avec la combinaison du'Jetpack et leur adresse au tir, les unités Sky Trooper sont une arme très redoutable pour l'Empire

 

 

3 niveaux de détails sont proposés : 501 ST : EIB : Centurion

 

 

• Les pièces d'armures doivent être faite d'un de ces types de matériaux ou de matériaux tels que:

• Blanc fibre de verre, ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène), ou HIPS (High Impact Polystyrène.

 

 

 

CASQUE

 

• Une bande uni dans un gris moyen doit être présente sur la calotte du casque. La bande commence entre les yeux et continue au-dessus du front et "flares out" pour couvrir les bords extérieurs des deux back traps. (Indentations trapézoïdale) et se termine à la crête du Cap ou le dos rencontre et s'étend en dessous du bas de chaque straps.

• Variante pour la rayure unit du Cap. Vous avez peut être une mince bande blanche argentée qui traverse le centre de la bande uni de gris moyen, à partir de l'avant vers l'arrière de la casquette.

• Les deux traps de côté (encoches trapézoïdales) sont conservés blanc.

• Variante aux traps de coté : Vous pouvez avoir une petite bande noire horizontale à l'intérieur des traps de côté.

• Lens peuvent être plates ou à bulles, fumée ou de couleur verte, suffisamment assez sombre pour obscurcir les yeux .

• dessous le front, et entre les oreilles et les yeux, un trapèze gris avec un contour noir doit être présent. peut-être un décalque ou peints à la main ou un décalque qui réplique peint à la main.

• froncement est peint en noir et chevauche la zone des dents, avec le devant des dents en surbrillance dans le gris moyen. Huit dents sur le froncement sont découpés.

• La zone du menton doit être peinte en gris.

• Vocoder (détail du menton à la verticale nervurées) est peint en noir.

• Chin doit avoir deux ports tuyau, un de chaque côté du vocodeur, où les tuyaux à nervures noires se connecte.

Rayures • Tube, il ya deux variantes que vous pouvez avoir:

• Variante 1. Une solide bande de gris moyen, sur toute la longueur du tube, avec les extrémités en biais vers l'oreille. Ceux-ci peuvent être décalque ou peint, ou un décalque qui réplique peint à la main.

• Variante 2. Raies droites, de couleur noire, avec gris moyen entre les bandes noires, la numérotation entre 9 et 16 et oblique vers l'oreille. Ils peuvent être un décalque ou peints à la main, ou des décalcomanies qui reproduisent peint.

• Les "oreilles" des bars peut avoir trois ou quatre bosses, doit être gris ou peint en gris, avec un contour noir. Peindre les bosses avec des rayures rang (en surbrillance) en noir est facultative.

• Larmes (zone sous l'angle des lentilles oculaires) sont gris avec un contour noir et avoir des lignes verticales noires à l'intérieur de la zone grise. peut-être un décalque ou peints à la main ou un décalque qui réplique peint à la main.

• Mesh peut être utilisé derrière le froncement des sourcils pour obscurcir le visage du porteur.

• Remarque: Les casques FX sont considérés comme obsolète (à éviter) mais qui acceptable pour les besoins de la Légion

• Oreilles doit avoir aucune vis apparente.

• Les extrémités du frown doit être arrondi, et non pas conique aux points (pas comme ANH).

• barres d'oreilles seront quatre bosses, et non trois.

• FX casques ne sont pas autorisés.

• MRCE et / ou EFX casques PCR ne sont pas autorisés.

• ANHv2 casques ne sont pas autorisés.

• les lentilles doivent être bulles, vert seulement.

• barres d'oreilles doit avoir seulement une ou deux bosses en noir (rang rayures).

• encolure doit être un profil de type S, plutôt que d'un profil u-type.

 

 

TOUR DE COU

 

. Noir avec nervures horizontales, monté sur le porteur, s'étendant de la base du cou vers le haut de la pomme d'Adam

 

 

TUYAUX

 

Les tuyaux doivent être nervurées, de couleur noire, avec un 1,25 "/ 3,2 cm de diamètre et être de 18" à 21 "/ 45,7 cm à 53,3 cm de longueur. Ils doivent se connecter à partir des ports tuyaux du casque aux les ports secondaires de la chest box

 

 

BOITIER POITRINE

 

• Le corps principal de la boîte de la poitrine est blanc.

• boîte rectangulaire avec un fond arrondi, d'environ 7 "de haut, 7,25" de large, 2,5 "de profondeur, soit 17,8 cm de haut, 18,4 cm de large, 6,4 cm de profondeur.

• Les bords supérieurs de la chest box sont inclinées à 45 degrés environ.

• Deux boutons gris ronde moyenne sont présents sur le côté gauche de la partie supérieure de la boîte de poitrine.

• La face avant de la boîte de la poitrine a cinq 1 "carré x 1 / 8" pièces en détail épais, ou 2,5 cm x 0,3 cm carrés morceaux détails d'épaisseur.

• La configuration des pièces en détail à partir du centre vers la droite est la suivante:

• blanc - centre de baisse

• gris - haut, bas noirs

• rouge - en haut, rouge - bas

• Il ya trois interrupteurs à bascule (un noir, deux rouges) sur le côté gauche. La configuration du centre vers la gauche est: noir, rouge, rouge.

• Il y aura deux petites, rondes, boutons blancs sur le fond des commutateurs à bascule noir et extérieur rouge.

• À la partie inférieure de chaque côté de la chest box, il doit y avoir un noir de vitesses, comme greeblie.

• A partir du centre vers le côté gauche du tube, il doit être de 9 gris moyen des rayures verticales.

• Sur le côté inférieur gauche du tube, juste en dessous de la moyenne des bandes verticales grises, il ya une petite saillie en angle, environ 0,75 "de hauteur x 2" de largeur, soit 1,9 cm de haut x 5,1 cm de large.

 

 

SANGLES EPAULES

 

Ceux-ci doivent être solidement fixés à l'avant et peut flottant dans le dos. Ils peuvent être apposés au moyen de rivets, Velcro ou adhésif.

• Pas de rivets visibles sont autorisés.

• Les bretelles ne doivent pas avoir une extrémité plate à l'extrémité d'entre eux. Ils doivent être nervurées 100%.

• Ces doit être apposé à l'avant (pas de pressions, rivets ou clous doivent être visibles).

• Ces doit être apposé à l'arrière (pas de pressions, rivets ou clous doivent être visibles).

 

 

CLOCHES EPAULES

 

• un sur chaque épaule. Les cloches de l'épaule sont considérés effectivement symétriques, ils peuvent être portés indifféremment sur ​​les épaules gauche et droite.

• Une bande uni, gris moyen en couleur, passant par le centre et s'évasant au sommet, doit être présent.

Cloches épaule • sont arrondis aux angles.

Pas de sangles d'épaule de cloche dans le biceps.

Cloches épaule • doivent avoir un rembourrage en mousse à l'intérieur.

Cloches épaule • doivent être légèrement pincé et doit être porté légèrement plus élevé, par rapport à l'ANH / ESB

 

 

BICEPS

 

Biceps sont complètement fermées.

Une bande uni, gris moyen de couleur, situé à l'extérieur du biceps, doit être présent.

 

 

AVANT-BRAS

 

Avant-bras sont complètement fermées.

• Une bande uni, gris moyen de couleur, doit être présents "on the raised design area that has indention"

• Une bande uni, gris moyen de couleur, doit être présents sur la bande de couverture / zones de chevauchement.

• Pas de bord de retour à l'intérieur de la façade de l'avant-bras est autorisé.

 

 

PROTECTIONS MAINS

 

• plaques de main doivent être de couleur gris moyen .

• Il ya deux variances des plaques à la main. Vous pouvez choisir l'un des écarts, mais ne peut pas mélanger les écarts:

• Variante 1. Plaques main à benne preneuse ou Snowtrooper style.

• Variante 2. Environ de forme pentagonale, les plaques sont montées solidement la main sur le dos du gant. Comme alternative au plastique, ils peuvent être fabriqués à partir de latex ou sans latex comme matériel.

 

 

GANTS

 

 

• De couleur noire, faite soit de caoutchouc, nomex, du cuir ou de simili cuir comme matériau, sans bretelles visibles ou logos / dessins. Les doigts sont fermés, non texturés.

• Gants doit être en caoutchouc ou comme gants chimiques en caoutchouc noir.

 

 

PLAQUE POITRINE

 

la plaque poitrine chevauche la plaque abdominale.

• Une bande uni, gris moyen de couleur, doit être présent sur le plastron. Il va commencer par le bas du centre de la plaque de la poitrine et s'évasent plus près de la nuque.

• Un joint blanc flexible en forme de U ou de lèvre moulée doit être présent autour de tous bords, en bas, des deux côtés et la nuque.

• bande de tissu ou élastique reliant la poitrine vers l'arrière doit être noir ou pas présent.

 

 

PLAQUE DORSALE

 

Plaque arrière contient un «O II" de conception.

Plaque arrière doit avoir aucune, ou un chevauchement minimal de la plaque du rein.

Un joint blanc flexible en forme de U ou de lèvre moulée doit être présent autour de tous bords, en bas, des deux côtés et la nuque.

 

 

SOUS COMBINAISON

 

• Noir non texturés , soit d'une seule pièce ou deux pièces de construction, sans fermeture éclair visible ou logos / dessins.

 

 

 

PLAQUE ABDOMINALE

 

 

• AB plaque a une zone de bouton qui correspond au modèle de couleur illustré (3 bleu foncé + 6 noir ou tout noir); boutons sont d'environ 7 / 16 "de diamètre.

• Les trois boutons bleus sombres seront les trois boutons de plus près à la ceinture.

• Un joint blanc flexible en forme de U ou de lèvre moulée doit être présent autour de tous bords.

• AB plaque : détail de bouton doit être inversé par rapport à ANH / ESB.

• Il n'y aura pas de visibles Rivet / Brad sur la coquille / entrejambe et sans rivets visibles ou brads sur le côté gauche ou à droite de la AB plaque contrairement ANH / ESB.

 

 

PLAQUE REIN ET FESSES

 

• Il est permis d'avoir une séparée du rein / culot plaques pour les besoins de 501e. Si une plaque de reins séparé est utilisé, il doit s'aligner avec l'AB plaque , avec le haut de la plaque de rein étant au ras ou sous le dos une plaque plate.si fesses séparé est utilisé, il devrait être en dessous du bas de la ceinture et aligné avec la plaque du rein, avec un minimum l'écart entre elle et la plaque du rein.

• L'onglet entrejambe de la zone de la plaque de couche peut être ou pas visibles .

• Une séparée du rein / culot plaque n'est pas autorisé - le rein et la plaque de couche doit être combinée / fusionnée à une seule plaque / un seul morceau.

• Un joint blanc flexible en forme de U ou de lèvre moulée doit être présents autour de tous bords.

• Les bords de la région de la hanche doit être arrondi / courbes (pas comme les lignes droites trouve sur la plaque de couche ANH / ESB).

• Il n'y aura pas de rivets face visible sur la plaque du rein, à la différence ANH / ESB costumes.

• Il n'y aura pas visibles , rivets ou clous sur l'onglet entrejambe de l'onglet plaque de couche.

 

 

CEINTURE

 

• Ceinture est fait de plastique (ceinture de munitions TK).

• Ceinture régulière est faite de toile, toile recouverte du matériel, de cuir ou de vinyle, entre 2,25 "et 3" de large. La couleur doit être blanche ou blanc cassé.

• Les boîtes de dépôt balancent sur ​​les côtés de la ceinture de plastique à l'avant (la ceinture de munitions) via bracelets blancs et sont alignés sous les onglets en plastique de la ceinture de munitions.

• Ceinture doivent être hermétiquement tissé de style en nylon / Cordura, ou peut être en toile ou toile recouverte, et la couleur doit être blanche ou blanc cassé. Cuir ou en vinyle ne sont pas acceptables.

• Ceinture doit être comprise entre 2,25 "et 2,5" de large, et non trois ", comme dans ANH / ESB.

• ceinture doit être un matériau de style serré en nylon / Cordura, et la couleur doit être blanche ou blanc cassé.

• Il n'y aura pas boutons carrés couvrant les rivets ceinture (il doit y avoir deux rivets, un de chaque côté de la ceinture de munitions).

• Coins de la ceinture de munitions doivent être coupés à angle droit, et non pas 45 degrés comme dans ANH / ESB.

• boîtes de dépôt sont fermés dans le dos.

 

 

DETONATEUR THERMIQUE

 

• (alias bidon O2) attaché à l'arrière de la ceinture. Ceci est un cylindre gris entre 2 "et 2,5" de diamètre avec embouts blancs et un pavé de contrôle du panneau blanc, avec des contrôles plus proche de l'embout droit.

• Le détonateur thermique doit être fixé par des clips en métal d'environ 1 pouce de large, et sera tout gris, sans autocollants argent ou peinture argentée.

• Le panneau de contrôle détonateur thermique doit avoir corriger des détails ROTJ, pas ANH / ESB.

 

 

CUISSES

 

• Cuisses doivent être fermés dans le dos.

• Une bande uni, gris moyen, verticalement et au centre de l'avant et l'arrière des deux cuisses doivent être présents.

• La ceinture de munitions doit être installés sur le bas de la cuisse droite.

• La ceinture de munitions cuisse doit être moyen en couleur.

• La ceinture de munitions cuisses doit être reliés par brads / split rivets seulement - rivets standrad ne sont pas acceptables.

• Les coins inférieurs de la ceinture de munitions doivent être arrondis.

 

 

TIBIAS

 

• fermé dans le dos. La plaque trapézoïdale au genou (genou plaque de sniper) est apposée sur la jambière gauche et peut avoir deux pointes visibles ou des rivets en l'attachant à la jambière.

. Une bande uni, gris moyen de couleur, doit être présent sur ​​le devant de deux cretons. La bande est centrée, la course à la verticale, et s'évasant comme il se rapproche de la genoux.

• La plaque trapézoïdale au genou (genou plaque de sniper) doit être gris moyen en couleur, avec le motif de style petite crête au bas de la plaque au genou sniper, laissés en blanc.

 

 

CHAUSSURES

 

• cuir ou simili-cuir, dessus de la hauteur des chevilles, avec une semelle plate avec un talon court, et des petits profilés en U élastique sur les deux côtés de la cheville sans boucles ou de lacets. Jodhpur / Chelsea-type des bottes ou un style équivalent est acceptables. Elvis ou des bottes Mariachi ne sont pas autorisés.

• Bottes sera gris moyen en couleurs (même le talon et les côtés de la semelle).

• Il n'y aura pas de couture sur le devant de la botte (ex CABoots ne sont pas autorisés).

• Bottes sont légèrement éraflés.

 

 

Holster

 

• Il est permis d'avoir un étui pour les besoins 501e. Si un étui est usé, il sera fait de cuir noir ou cuir comme un matériau

 

Holster n'est pas autorisée.

 

 

ROCKET JETPACK

Mitrinomon Z-7I

 

• Basé sur le Mitrinomon Z-6 Jetpack, mais le missile anti-véhicule homing / grappin magnétique a été enlevé dans la Z-7I et une modification, grand réservoir de carburant a été ajouté.

• Il est permis d'utiliser le Merr-Sonn Munitions JT-12 Jetpack pour les besoins 501e. Mais a l'ogive de 9mm enlevé et la modification, grand réservoir de carburant supplémentaire. Le JT-12 Jetpack devrait avoir les propulseurs en bas enlevé et remplacé par les propulseurs du bon côté.

• Remarque: Le Z-6 est le modèle qui Boba et Jango Fett utilisée Le JT-12 Jetpack a été le modèle qui Mandaloriens Death Watch et de Jango Fett également utilisés..

• Le corps de la Jetpack doit être blanc.

• Une large bande verticale, gris moyen couleur, doit être situé sur le centre arrière du Jetpack.

• Deux, large, bandes verticales noires doivent être situés sur chaque côté de la bande centrale gris moyen.

• Les deux grands renfoncements , juste au-dessus des bandes verticales noires sur le réservoir de carburant, doit être un gris moyen.

• Noir rayures horizontales doivent être présents sur chaque côté de la Jetpack. Il ya deux écarts de rayures noires côté horizontal. Vous pouvez choisir entre ces deux écarts, soit 9 ou 11 bandes de chaque côté. Chaque côté doit avoir un nombre égal de bandes .

• Le JT-12 modèle peut être utilisé, mais les propulseurs du bas doit être enlevé et remplacé par les propulseurs du bon côté.

• propulseurs Jetpack sont effectivement fonctionnel et jetpack doit être capable de réellement planer pendant au moins 30 secondes.

 

 

Optional Accessories:

 

ARMES

 

 

BlasTech DC-15A

 

• Blaster fusil peut être construit de zéro en plastique, bois, métal ou en résine.

• Longueur totale devrait être d'environ 55 "ou 139,7 cm

• Hyperfirms sont autorisés

• En raison de l'échelle, la version de Hasbro n'est pas autorisée.

• Un total de 10 ailettes du radiateur doit être présent sur ​​le canon.

• L'expert en réglage de puissance doit être présent.

• Le style correct de la portée sniper doit être présent.

• verrouiller le magazine de charge doit être présent sur ​​le côté gauche.

• Réglage de puissance de réglage, la portée de sniper et de verrouiller le magazine de charge doit être en métal à métal de pistolet de couleur grise.

• la portée Sniper devrait pouvoir être enlevée de la position de stockage (en bas de fusil) et pouvoir être fixé sur le dessus de la carabine.

• Pièces de rechange shal allumeur être en couleur cuivre.

• Guidon optiques devrait être en mesure de retourner à la position haute. Tout boulons et les vis doivent être d'un métal de pistolet de couleur grise.

• avoir une certaine usure de bataille

 

 

BlasTech DC-15S

 

 

• Blaster fusil peut être construite de zéro en plastique, bois, métal ou en résine.

• Longueur totale devrait être d'environ 26 "ou 66 cm.

• Hyperfirms sont autorisés.

• En raison de l'échelle, la version de Hasbro n'est pas autorisée.

• Stock pliante (n'a pas besoin de fonction).

• Un total de 12 ailettes du radiateur doit être présent sur ​​le canon.

• allumeur de rechange doivent être présents sur les deux faces du baril.

• le magazine charge doit être présent sur ​​le côté droit.

• Chargeur magazine devrait être en métal de pistolet de couleur grise.

• Tout boulons et vis doivent être d'un métal de pistolet de couleur grise.

• Pièces de l'allumeur de rechange doivent être de couleur cuivre.

• avoir une certaine usure de bataille.

 

 

Edited by Ripper_L
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