stevechewbacca[501st] Posted August 10, 2011 Report Posted August 10, 2011 (edited) Allez, une petite CRL traduite à pas d'heure donc désolé pour les éventuelles fautes (et si vous en voyez ou que quelque chose n'est pas clair, dites le, j'ai vite fait d'éditer mon poste ) Petit descriptif super rapide : L'Incinerator est une unité d'élite spécialement équipée pour la pacification rapide. Facilement distingable par ses motifs rouges. L'armure est exceptionnellement résistante à la chaleur. Il est équipé d'un puissant lance-flammes. les images de ref sont disponibles ici : https://www.whitearmor.net/forum/topic/14856-high-detail-inc-screens/ Si vous avez besoins de détails sur l'armure, je suis tout a fait volontaire pour vous montrer bien entendu ! Code couleur CRL Noir : 501st standard (ce qui est requis pour être approuvé) Bleu : Expert Infantryman Rouge : Centurion (certaines recommandations sont toujours en pourparler) Armure : Fibre de verre blanche, ABS ou HIPS. L'armure et les peinture devraient être légèrement veillies (traces de batailles) mais pas salies comme un Sand. Casque : Casque standard Les motifs rouges doivent être présents : débute à l'arrière du dome, continue sur le dessus, passe entre les yeux et descent jusqu'au joint de cou. Les oreilles ont 3 vis plates par côté : une au dessus de la barre grise, une en dessous et une à la base du casque. Les bars d'oreilles doivent avoir 4 bosses et pas 3. Traps/tears et tube stripes (tout ce qui concerne les motifs "classiques") doivent avoir les même details que ceux d'un ANH. 'Hovi mic' Corrects (les aérateurs noirs qui vont dans les trous de devant à la base du casque). Casques FX non autorisés. MRCE et EFX PCR non autorisés. ANHv2idem. Les barres d'oreilles doivent avoir une voire 2 bosses peintes en noir (grade). Le joint du cou doit être en S et non en U. Tears/traps doivent être peintes à la main ou utiliser des autocollants pour imiter (avec détails ANH). Tour de cou : Noir avec bourrelets horizontaux, doit aller parfaitement au porter, ne pas flotter ou autre. Doit être bien ajusté. Straps d'épaules : Doivent être bien fixés sur le devant et libres à l'arrière. Peuvent être fixés par des rivets, du velcro ou de l'adhésif.. Pas de rivet visible. Doivent être complètement maintenus. Fixés à l'avant et à l'arriere, sans système de rivet ou de bouton visible. Epaulettes : Une à chaque épaule. Elles sont symétriques donc théoriquement interchangeables. Le rouge doit être placé le long des arrêtes. Sont arrondis aux angles. Biceps: Bien fermés. Les bandes rouges sont présentes sous forme de 2 bandes verticales couvrant les fermeture du biceps.. Aucune bande de maintien d'épaulette ne doit passer dessus. Avant bras : Bien fermés. 3 bandes rouges : une de chaque coté sur les fermetures et une au milieu sur la partie basse. Pas de bord retourné. Hand Plates: Plastic ou latex, pentagonales (type ANH). Doivent être en latex ou en matière immitant le latex, paintes en blanc et fixées à des gants en caoutchouc. Gants: Noirs, non texturés, en tissus, cuire ou simili, ou caoutchouc. Noir et en caoutchouc type mappa. Plastron: Passe devant la plaque abdominale. Marquages rouges présents. Démarre un peu en dessous du bord supérieur et centré par rapport aux épaules puis s'élargi sous les pectoraux et suis le bord inférieur. Un joint U en fait le tour. Le maintient avec la plaque dorsale se fait par du tissus (ou elastique) noir ou ne se fait pas. Dos: Doit avoir le design "OII". Un joint U en fait le tour. (encore) Ne doit pas ou le moins possible passer sur la plaque des reins. Combinaison: Noire, non texturée, en une ou deux pièces sans fermeture visible ni logo. Plaque abdominale: Elle a des zones avec bouton avec ce code couleur : 3 bleu foncés + 6 noirs ou tous noirs. Ils ont environ 1.1cm de diamètre. Les 3 boutons bleus sont ceux près de la ceinture. Un joint U en fait le tour. (3e) La plaque de boutons centrale doit être inversée par rapport à une ANH/ESB. Un seul bouton pression "mâle" doit etre présent sur le coin haut droit. Tous les boutons frontaux doivent être noirs. Aucun rivet ou bouton pression sur la partie "coque" ne doit être visible. La colonne verticale de boutons doit contenir 5 boutons au lieu de 4. Le 5e étant placé au dessus et doit être donc plus haut que les plus haut de la zone centrale. Les boutons ne doivent pas être couverts par la ceinture. Reins: Avoir une plaque de rein et fessiers séparées est autorisé. Dans ce cas, le haut de la plaque des reins doit correspondre à celui de la plaque AB. Reins et fessiers doivent être en une seule plaque. Un joint U fait le tour. (je sais, je radotte, c'est l'age ) 2 rivets doivent être présents sur chaque coté de la plaque. A environ 4mm du bord du joint. Peints en blanc ou non. Fessier: La partie "couche" peut avoir 0 ou deux boutons pressions.. Doit être arrondie. Aucun rivet ni bouton sur la partie "couche". Ceinture: L'avant est en plastique. L'arriere (ce qui maintient quoi) est en tissu, couvert de tissu, cuir ou simili, ou vinyl. Blanche ou blanc cassé d'environ 5.7 à 8.9 cm de large. Les drop boxes sont grises, alignées aux angles de l'avant et liées à la ceinture par des elastiques blancs. Cuir et vinyl non acceptables. Entre 5.7 et 6.3 cm de large, pas plus. 1 bouton de chaque coté de la partie avant mais pas de central. les angles sont coupés à 45° Les drop boxes sont fermées à l'arrière. Doit avoir au total 8 rivets 4 de chaque coté positionnés en rectangles entre la partie avant et le détonateur. Détonateur: Doit être attaché par des "crochets" et ne pas comporter de peinture argentée ou de stickers Détails ROTJ. Cuisses: Fermées à l'arrière. La cartouchière doit être placée sur le bas de la cuisse droite. Marquages sur le haut. La cartouchière doit être connectée avec des "splits rivets". Les angles du bas de la cartouchière doivent être arrondis. Tibias: Fermés, la plaque de sniper est fixée sur le tibia gauche et maintenue par des rivets ou petit bouton Marquages au niveau de la cheville. Bottes: Blanche, en cuir ou simili avec une petite partie élastique en U sur chaque coté des chevilles. Jodhpur/Chelsea-type boots ou équivalent est acceptable. Elvis ou Mariachi non acceptables (et pis Elvis il est mort alors on lui laisse ses bottes nan mais ho !) CABoots non acceptables. Sont légèrement fumées ( ). Pauldron: Rouge et si possible, tombe sur l'épaulette droite. Ammo Pouch: Noire, en tissu, cuir ou simili. Style MP-40, portée sur l'éapule gauche. Holster: En cuir ou simili. CF les CRL ANH. Aucun holster (en meme temps vu l'arme, un holster serait une cantine...). Accessoires : BlasTech E-11 Blaster (ANH style): Pas de blaster, un lance-flammes. BlasTech E-11 Blaster (ROTJ style): Idem que ANH style. Sabre laser(The Force Unleashed): En style graflex genre Luke ANH/ESB. Si a une lame alors la couleur est au choix : noire, bleue, verte, or, violette, rouge ou jaune (comme dans TFU). Les sabres doubles, petits (yoda) ou hasbro ne sont pas autorisés Le manche est celui de Starkiller (je parle du manche de sabre bande de mal élevés !). SE-14R: Un SE-14 est autorisé. Pas de blaster ! (je me répette un peu ). Zippo: Doit correspondre le plus possible aux images de ref du Pouvoir de la Force (1er volet). Doit être présent. Voilà, ça me parait bien, je vais pouvoir aller dormir avant d'en traduire une autre demain A la moindre question, merci de crier bien fort ! Edited January 8, 2021 by Ripper_L broken link fixed Quote
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